amneziia Index du Forum
amneziia
Team cree sur MW3 elite et sur COD.T aussi

amneziia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chuppa ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures premium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto170
Recruteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Chuppa Répondre en citant

Ajoute toto170 sur le psn

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuppa
Invites

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Chuppa Répondre en citant

j't'ajoute et on parlera tranquillement à 2 un autre jours parce que la j'allais devenir fou entre les 10 personnes qui parlaient en même temps, les têtes de morts  presque partout dans la configuration et après avoir choisis que des truc sans les tdm j'pouvais pas prendre la classe que j'avais créé, plus les 30 min d'attente pour ça, j'allais péter un câble. j'vais trouver un micro tkt Wink 

et aussi quand on joue en ligne les gens ont droits a tout le jeux comme il est, et c'est très bien équilibré peux importe ce que l'on pense donc c'est complètement inutile de faire des restrictions.. après c'est vous qui décidez pour le recrutement.

J'suis conscient que j'dois vous paraître le type le plus chiant de l'histoire de call of mais alz c'est qu'une apparence :p  et vous serez pas déçu quand j'démontrais tout le monde en portant l’étendard de votre clan Smile

Chuppa
Invites

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Chuppa Répondre en citant

Après toutes les parties qu'on a joué ensemble vous avez pris une décision ou ça vaut rien ? 

toto170
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Chuppa Répondre en citant

Ca vaut rien.
On regarde vos competence dans les test.
Mais si tu pas assiter au test , on peut s'arranger . Dit moi quand tu est disponible.
Car sa fait longtemps tu as poster.

Chuppa
Invites

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Chuppa Répondre en citant

ok ok mais tantot j'ai passé mon test, mvp ma dis que j'avais réussis donc voila merci pour la patiente et j'attend mon invitation Very Happy

toto170
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Chuppa Répondre en citant

Ok je vais dire a ruizinho de t'envoyer une invitation. Sinon , ton micro marche?

Chuppa
Invites

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Chuppa Répondre en citant

j'ai pas la clé d'identification et j'ai essayé genre 20 combinaisons et y a rien qui marche j'veux le réinitialiser mais j'sais pas comment on fait ça et sur le net j'trouve aucune réponse..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Chuppa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures premium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006