amneziia Index du Forum
amneziia
Team cree sur MW3 elite et sur COD.T aussi

amneziia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures non premium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drezq
Invites

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Yo moi c'est Drezq.
Donc d'abord j'ai un HD PVR pour filmé les parties les match de team + un tritton AX 720 pour skype ou micro PSN, je  joue après les cours, le week end et les vacances
Alors j'ai 14 ans je m'apelle Jhudy alors mon PSN est xJhudy ( 1.27 de ratio ) mais c'est un vieux compte ou Drezq ( 2.10 de ratio )
Call of duty posséder : MW1, MW2, BO, MW3 et j'ai précommander BO 2
Je joue avec n'importe quelle arme a par Pompe et Bateuse, j'adore le snip ( MSR ), mitrallette ( MP7, PP90M1, MP5 ) pour match de team, fusil d'assaut ( ACR, AK47 ) pour match de team aussi.
Map préférer : Terminal, Hardate, Arkaden, Mission

Mode de jeux : R&D, Defense en equipeJe rush donc j'préfére comme la même la mitralette   Wink  
Voilà j'ai terminé merci de m'ajouter sur skype ou PSN, ou même me repondre ici   Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto170
Recruteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ajoute toto170 sur le psn, je vais te faire passer un test Mercredi en fin d'apres midi.
Sinon , tu fait beaucoup de dercerto?

Drezq
Invites

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Non, mais j'ai un assez bon level, tu vera de toute façon Wink

toto170
Recruteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Le test est obligatoire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures non premium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006