amneziia Index du Forum
amneziia
Team cree sur MW3 elite et sur COD.T aussi

amneziia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SeRiAl_FlAsHeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures premium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeRiAl_FlAsHeR
Invites

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature SeRiAl_FlAsHeR Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d'abord, présentation IL :

Pseudo : SeRiAl_FlAsHeR
Niveau/prestige : niveau 9 prestige 3
Ratio : 1.09 (premier prestige only barrett)
Mode de jeu favoris : Domination
Micro ? Ouai j'ai un casque
Je suis membre elite premium

Ce qui ma attiré dans cette team d'abord ces le nom, ensuite le fait que tout le monde soit un minimum matures et puis on dirait qu'il y a une bonne embiance.

Ensuite, présentation IRL :

Je m'appel Théo, bientôt 20 ans, je roule dans une polo diesel SDI de 2002. Je travail en tant qu'animateur informatique à la ligue de l'enseignement d'Auxerre. Je passe mon temps libre à sortir et à joué a COD MW3, Black OPS.

Pour plus d'infos hésitez pas !

Une dernière chose, une autre team m'a proposer de rentré dedans donc je lui est dit que si a 18h j'avais pas de réponse de votre part je le rejoignais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto170
Recruteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candidature SeRiAl_FlAsHeR Répondre en citant

Alors pour rentrer dans la team , ajoute toto170 sur le psn. Et demain on te fais passer un test pour rentrer dans la team.
Le test est a 18h

SeRiAl_FlAsHeR
Invites

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature SeRiAl_FlAsHeR Répondre en citant

Désoler a 18h j'avais des trucs à faire mais la je suis connecter donc si il y a possibilité de repasser le test je suis opé directement donc je t'ai accepter sur le psn si tu te reconnecte ce soir je suis dispo toute la nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature SeRiAl_FlAsHeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures premium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006