amneziia Index du Forum
amneziia
Team cree sur MW3 elite et sur COD.T aussi

amneziia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement alex123469 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures non premium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex123469
Invites

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement alex123469 Répondre en citant

PSN: alex123469
Ratio Elim/Mort[u]:[/u] 0.829, mon ratio est bas car n'étant pas au début un grand fan de la série j'ai quelque peu débuté sur ce COD, mais maintenant mes partie tourne autour de 26 kills 16 morts pour donner une moyenne

Détails: Ancien joueur de compétition sur counter strike source et counter strike 1.6 je jouait avant de temps en temps a COD mais je m'y suis mis a fond il y a quelque mois. J'aimerai rentre dans votre team car jouer seul devient lassant et de pouvoir jouer véritablement en équipe me donne envie ! Etant un grand adèpte du graphisme je me débrouille pas mal sur photoshop.

PS: Je connait GaB10-WaaR_CSH et DaZzKoSs-_-27 IRL

Micro PSN: Oui

Niveau et arme utilisé: Niveau 80. Je joue a l'ump45, Barret, AS50, ACR

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto170
Recruteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement alex123469 Répondre en citant

Ajoute toto10 sur le psn
Si je suis Full envoie un message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement alex123469

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures non premium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006