amneziia Index du Forum
amneziia
Team cree sur MW3 elite et sur COD.T aussi

amneziia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de dometdo. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures non premium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dometdo
Invites

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de dometdo. Répondre en citant

Salut les gars/filles.

Donc d'abord j'ai un tritton 180 (pour le 23 nov)pour skype ou micro PSN.

Je  joue après les cours, le week end et les vacances.

Alors j'ai 14 ans je m'apelle Kévin alors mon PSN est dometdo ( 0.765 de ratio )

COD que je possége : Mw3 , J'ai Précommander BO2.

Pour les armes je les utilises toute (J'éésaye de les utilisez correctement, mais j'ai un bon niveau au snip.
Mode de jeux : R&D ; Domination ; Démolition ; Un peux de MME.Et je prévient que je ne campe pas du tout.

Voilà j'ai terminé merci de m'ajouter sur skype( Mais je conseille PSN car skype je répond pas)ou même me repondre ici.
Merci A+.

MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGueshinow75
Recruteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de dometdo. Répondre en citant

okey d'accord mec y aura un test mercredi a 18h invite moi sur le psn LeGueshinow75

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de dometdo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amneziia Index du Forum -> AmNeZiia -> Candidatures -> candidatures non premium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006